Rendu : Lamborghini Huracan Spyder – pour bientôt ?

Rendu : Lamborghini Huracan Spyder – pour bientôt ?

Voici l’un des premiers rendus virtuels de la Lamborghini Huracan Spyder. Présentée à Genève, la remplaçante de la Gallardo vient se décliner dans une version cabriolet avec un toit en fibre de carbone. Même si Lamborghini ne lâche aucune information sur ce sujet, on sait déjà que la déclinaison Spyder de la Lamborghini Huracan sera bien au rendez-vous.

La Lamborghini Huracan Spyder se prépare ...

La Lamborghini Huracan Spyder se prépare …

En guise de rappel, la Gallardo Spyder, comme sa cousine l’Audi R8 Spyder,  étaient toutes les deux disponibles avec un toit en toile. Cependant, la marque italienne devrait laisser tomber cette solution au profit d’un toit plus moderne.

Lamborghini Huracan Spyder-2

Espérons simplement que la marque offre à la Huracan un toit rigide escamotable, peu importe qu’il soit en fibre de carbone ou en aluminium.

Lamborghini Huracan Spyder-3

En guise de rappel, la Lamborghini Huracan LP610-4 est animée par un moteur V10 5.2l de 610 ch  à 8 250 tr/min et 560 Nm de couple à 6 500 tr/min. Le 0 à 100 km/h est plié en 3.2 secondes, le 0 à 200 km/h en 9.9 secondes et sa vitesse de pointe culmine à 325 km/h. Toute cette puissance  est acheminée aux 4 roues via une boite de vitesse mécanique à double embrayage de 7 rapports.

Revivez le film promotionnel diffusé à Genève de la Lamborghini Huracan et découvrez également le rendu de la Huracan Roadster.

Via Lambocars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :