Quand un Porsche Cayenne se prend pour une Ferrari

Quand un Porsche Cayenne se prend pour une Ferrari

Trouvé sur eBay UK, ce Porsche Cayenne est sans doute le SUV allemand le plus italien au monde. Découvrez ce modèle unique !

D’origine allemande mais le cœur est italien

Son propriétaire est sans conteste un inconditionnel de la marque de Maranello. Par manque de moyens pour acquérir une supecar frappé du cheval cabré, il a donc décidé de rebadger son Cayenne et de lui donner des caractéristiques des Ferrari.

Le Porsche Cayenne n'a jamais été aussi italien qu'ici

Le Porsche Cayenne n’a jamais été aussi italien qu’ici

Ainsi il insère un logo sur la calandre et sur le coffre mais aussi des fanons sur le capot et sur les ailes avant. Il équipe son Porsche Cayenne d’un kit carrosserie sport – pare-choc avant et arrière, jupes latérales, élargisseurs d’ailes et aileron arrière – puis repeint en rouge le SUV allemand.

Sous cette robe rouge, se cache une Porsche Cayenne S propulsé par un V8 4.5 l délivrant 370 chevaux. Le système GPL fut installé dans le coffre avec un coffre de 100 litres.

Outre ses 106 411 km affichés, le propriétaire apporte un argument de taille pour vendre son 4×4 : « Cette voiture est unique. Toutes les têtes se tournent au passage de ce Porsche Cayenne. Les gens vous prendront pour une star à bord de ce Porsche et sortiront leur appareil photo pour vous prendre en photo ».

Il fut mis en vente au prix de 24 208 euros mais fut rapidement enlevé pour des raisons inconnues. Toutefois, Carscoops a capturé les photos de ce Porsche Cayenne italien. Découvrez ces dernières ci-dessous !

Galerie photos du Porsche Cayenne qui se prend pour une Ferrari

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :