Pekin 2014 : Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition

Pekin 2014 : Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition

Le spécialiste des art martiaux, Jackie Chan, aura droit à son propre exemplaire de Lamborghini Aventador. Cette édition unique sera présentée lors du prochain salon de Pékin.

Jackie Chan sous les flashs de Lamborghini

La Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition est tout simple issue du programme « Ad Personam » (production sur mesure) de la firme de Sant’Agata Bolognese.

Un gris titane habille cette Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition unique

Un gris titane habille cette Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition unique

Esthétiquement, la supercar italienne est habillée d’une robe grise titane, équipée de jantes brillantes Nero Ade et d’étriers de freins rouge. Le rouge s’invite également à l’intérieur. Cette Jackie Chan Edition adopte une sellerie bicolore – noir et rouge – en cuir. Le mot « Long » est brodé sur les appuie-têtes ainsi que sur les panneaux de portes. Ce mot fait référence au nom original de l’acteur (Cheng Long).

Le cuir bicolore - rouge et noir - compose l'intérieur de cette supercar italienne

Le cuir bicolore – rouge et noir – compose l’intérieur de cette supercar italienne

Lamborghini n’a pas mentionnée si une préparation moteur avait été effectuée sur cette Aventador unique. Le V12 est toujours présent sous le capot, il ne reste plus qu’à connaitre la puissance. On aura au moins 700 chevaux sous le capot.

Vendue aux enchère pour une association caritative

L’acteur mettra en vente cette voiture aux enchères (prix de départ à 1 millions d’euros – prix de l’Aventador en Chine) et les fonds iront à la fondation de l’acteur « Jackie Chan Charity Fund ».

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :