Fast & Furious rejoint Universal Studios à Hollywood

La franchise Fast & Furious débarquera dans l’enceinte du parc d’attraction Universal Studios à Hollywood. En effet, le parc à thème consacré à l’industrie du Cinéma américain accueillera l’attraction Fast & Furious – Supercharged d’ici l’été 2015, soit quelques mois après la sortie sur grand écran de l’opus numéro 7.

Selon le New York Times, l’attraction Fast & Furious – Supercharged sera une nouvelle histoire inspirée directement de la saga. Ce film à sensations fortes intègrera des effets spéciaux de haute volée et sera projeté sur des écrans à 360 degrés sur plus de 120 mètres de long. Pour ce faire, la technologie utilisée sera la 3D HD. Les téléspectateurs embarqueront dans un tramway encerclé par des écrans géants pour une immersion totale.

Nous allons donner l’impression que les tramways sont tirés dans les rues à une vitesse de plus de 160 km/h », raconte Chick Russellproducteur exécutif chez Universal Creative.

Coming Soon : Fast & Furious à Universal Studios Hollywood

Que les fans de la Saga Fast & Furious se rassurent, le film sortira bien l’année prochaine dans nos salles obscures, malgré la tragique disparition de Paul Walker.

Le tournage de Fast & Furious 7 a repris et 4 doubles de corps de Paul Walker ont été engagés par la production. Limagerie générée par ordinateur (CGI) va recréer virtuellement le visage de Paul Walker pour qu’il apparaisse dans les dernières scènes du film. Sortie prévue le 10 Avril 2015.

Crédit Photo via FastFurious Twitter

Guillaume

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *