Mourinho : premier client à recevoir la Jaguar F-Type Coupe R

Mourinho : premier client à recevoir la Jaguar F-Type Coupe R

L’affection de José Mourinho pour les supercars n’est plus un secret. En effet, après avoir commandé la Mansory Mourinho (modèle limité à 11 exemplaires et construit dans sa globalité par le tuner allemand), The Special One, ambassadeur de la marque Jaguar UK, vient de recevoir la première Jaguar F-Type Coupe R.

En tant qu’ambassadeur, le patron de Chelsea a quelques privilèges. En conséquence, José Mourinho est le premier client du Royaume-Uni à acquérir la bête et son V8 de 550 ch.

Personnalisé selon ses désirs, la Jaguar F-Type Coupe R a reçu une peinture extérieure Stratus Gris Métallisée, des jantes de 20 pouces avec des étriers de frein rouge, un toit panoramique en verre et un système audio Merdian de 12 haut-parleurs.

José Mourinho-Jaguar F-Type Coupe R-3

José Mourinho va faire des jaloux dans le vestiaire de Chelsea

José Mourinho : l’ambassadeur vilain de Jaguar

L’entraineur des blues de Chelsea a déclaré le jour de la livraison : « Je suis très fier de posséder la nouvelle F -Type R Coupé. C’est un honneur pour moi de recevoir cette spectaculaire voiture de sport et je tiens à remercier l’équipe de préparation de Jaguar à Castle Bromwich pour avoir produit cette magnifique voiture. »

 En guise de rappel, la Jaguar F-Type Coupe R est motorisée par un V8 5.0l de 550 ch et 680 Nm de couple. Cette puissance permet de plier l’exercice du 0 à 100 km/h en 4.2 secondes et d’atteindre en vitesse de pointe les 300 km/h. Pour être l’heureux propriétaire de ce modèle, il faut débourser 104 800€ (+ le malus de 8 000€).

Enfin, l’image de José Mourinho colle parfaitement avec la stratégie de communication #Goodtobebad de la marque. Il rejoint la bande de méchants composée de Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong.

José Mourinho-Jaguar F-Type Coupe R-2

Découvrez les réactions de José Mourinho lors du show de présentation de la vilaine Jaguar.

http://www.youtube.com/watch?v=X2fKe150muM

Via Jaguar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :