MINI lève le voile sur le Paceman Adventure Pickup Truck

MINI lève le voile sur le Paceman Adventure Pickup Truck

MINI a présenté, ce week-end, un prototype d’un Paceman amoureux des sentiers battus : la Paceman Adventure Pickup Truck. Baroudeurs et baroudeuses en avant !

Conçu pour traverser en toute facilité la jungle

Prêt à châssis du dinosaure avec ce Paceman Adventure ?

Prêt à châsser du dinosaure avec ce Paceman Adventure ?

Basée sur un Paceman Cooper S ALL4, ce prototype n’est pas au stade de concept mais plutôt une création unique qui pourrait sans problème être homologuée pour la route. Ce projet fut réalisé par des jeunes apprentis et leurs instructeurs dans les usines de BMW à Munich et également à Dingolfing.

Comme la version Cooper S, ce Paceman Adventure Pickup Truck embarque le 2.0 l délivrant 184 chevaux pour le plus grand plaisir de ses deux passagers. Ce prototype hérite d’une couleur vert “Jungle”, d’un toit raccourci teintée en noir, de deux éclairages supplémentaires ainsi que d’une roue de secours.

Les apprentis ont rehaussé le Paceman Adventure Pickup Truck et ont ajouté, en guise de conclusion, des pneus spéciaux (hors-route) pour bien adhérer sur le gravier.

Les apprentis du Paceman Adventure Pickup Truck en pleine conception du prototype

Les apprentis du Paceman Adventure Pickup Truck en pleine conception du prototype

MINI vient ajouter son commentaire : “Le Paceman Adventure est approprié pour la conduite sur des routes de graviers, à travers des pistes de terre mais aussi dans le désert. Une garde au sol modifiée, des rampes de dégagement avant et arrière plus élevé et l’ajout d’une prise d’air sur le toit permettent à la MINI Paceman Adventure de s’attaquer facilement à une traversée difficile de rivière”.

Découvrez ci-dessous la galerie photos de ce prototype de MINI Paceman Adventure !

Galerie photos du Paceman Adventure Pickup Truck

Source

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :