Project CARS : nouveau trailer et date de sortie fixée

Project CARS : nouveau trailer et date de sortie fixée

Le projet de Slightly Mad Studios, Project CARS, revient à la charge aujourd’hui avec une nouvelle vidéo et une date de sortie assez approximative.

Un jeu de course réaliste !

Project CARS se situe en terme de gameplay du côté de la simulation, à l’opposé de ce qu’on pourra voir sur GRID Autosport. Le jeu va placer le joueur sur près de 40 circuits (dont les classiques Spa-Francorchamps, Nürburgring ou Monaco) dans différentes voitures de courses (actuelles ou anciennes) de différentes catégories.

Project CARS débarque dans vos écrans début novembre !

Project CARS débarque dans vos écrans début novembre !

Il se veut réaliste, on aura donc droit à une gestion de la luminosité (jour/nuit), de la météo, des arrêts aux stands mais aussi des dégâts. Vous pourrez retrouver vos amis automobilistes ou des inconnus sur la toile via le mode multijoueur.

Avant de lancer le trailer « Ultimate Driver Journey », Slightly Mad Studios qualifie son jeu de « de jeu de course le plus authentique, beau, intense et techniquement avancé de la planète ». Rien que ça ! Nous verrons bien les tests au moment de sa sortie.

Project CARS débarquera courant novembre sur PC, Steam OS, PS4, Xbox One et Wii U. De plus, il sera compatible avec les casques de réalité virtuelle Oculus Rift et Project Morpheus et avec les téléviseurs 4K/Ultra HD.

Découvrez le dernier trailer en date de Project CARS ci-dessous !

Trailer de Project CARS

https://www.youtube.com/watch?v=zBLMscFP5ec

Project CARS vous permettra en rouler en Audi !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :