Nissan 370Z Nismo : léger restylage pour la version 2015

Nissan 370Z Nismo : léger restylage pour la version 2015

Nissan a dévoilé la version 2015 de sa 370Z Nismo durant le « ZdayZ », un rassemblement de passionnés en Caroline du Nord. La japonaise évolue légèrement d’année en année.

Un esprit davantage Nismo, un pas de plus vers la GT-R

C’est au niveau esthétique que se situe l’essentiel du travail de Nissan. En effet, la Nissan 370Z Nismo 2015 reçoit une toute nouvelle face avant. Un pare-choc avant redessiné vient se greffer sur ce Coupé, incluant des LED de jour horizontales ainsi que deux lames repris de la GT-R Nismo.

Le pare-choc avant fait parti des principales nouveautés de cette 370Z Nismo

Le pare-choc avant fait parti des principales nouveautés de cette 370Z Nismo

La 370Z Nismo 2015 reçoit des jupes latérales avec une lame rouge (dans la continuité de la face avant), de nouvelles jantes bicolores en alliage forgé de 19 pouces. L’arrière n’a pas été oublié sur ce Coupé sportif puisqu’il reçoit un becquet arrière plus discret et un pare-choc revu, surtout au niveau de la partie basse. On se retrouve, en effet, ce trait/cette lame rouge présente sur les jupes latérales et le pare-choc avant.

Nissan 370Z Nismo-3

Nouvelles jupes latérales, nouveau pare-choc arrière, nouvel aileron !

L’intérieur subit également une mise à jour via l’installation de sièges Recaro noir et rouge recouverts à la fois de cuir et d’Alcantara. Nissan propose, en option, le package Tech qui comprend l’ajout d’un écran tactile de 7 pouces, le système de navigation, le caméra de recul, le bluetooth.

Même moteur mais une boite auto en option

Sous le capot, on retrouve le même V6 3.7 l de 350 chevaux qui fait le caractère de ce coupé japonais. Toutefois, les futurs propriétaires pourront équiper cette nouvelle 370Z Nismo d’une boite automatique à sept rapports à double embrayage. Ainsi des palettes de changement de vitesses viendront s’apposer derrière le volant.

On termine ce billet en vous signalant que ce modèle 2015 bénéficie d’une suspension entièrement nouvelle.

Nos cousins américains pourront profiter de cette version 2015 dès le mois de juillet prochain en échange d’un chèque au montant encore inconnu. De notre côté, il faudra patienter en espérant que ce modèle débarque un jour en Europe sinon il faudra passer par nos amis importateurs.

La Nissan 370Z Nismo 2015 aux côtés d'autres 307Z

La Nissan 370Z Nismo 2015 aux côtés d’autres 307Z

Découvrez, ci-dessous, en photos la Nissan 370Z Nismo version 2015 !

Galerie photos de la Nissan 370Z Nismo 2015

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :