JE Design prépare Seat Leon Cupra à 350 chevaux !

JE Design prépare Seat Leon Cupra à 350 chevaux !

JE Design, préparateur allemand, nous dévoile ce matin sa dernière œuvre : une Seat Leon Cupra 280 boostée à 350 chevaux.

70 chevaux supplémentaires

D’entrée de jeu, JE Design met la barre haute en reprogrammant l’ECU de l’espagnole afin de booster le 2.0 l turbo à 350 chevaux à 440 nm de couple (+ 70 chevaux et + 60 Nm de couple). Cette préparation permet à la Leon Cupra de réaliser le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes, soit 0,6 secondes de mieux que la version d’origine.

Mais aussi des améliorations esthétiques

Tout comme Brabus, JE Design dote la Leon Cupra d’un nouveau spoiler avant, de jupes latérales en carbone, des jantes noires mat en 19 pouces. Sous la caisse, JE Design installe un système d’échappement à 4 sorties, des ressorts courts ainsi que des suspensions filetées KW qui diminuent la hauteur de caisse jusqu’à 45 mm.

Au programme de cette préparation : 4 sorties d'échappement, suspensions KW, reprogrammation moteur et kit carrosserie spécifique

Au programme de cette préparation : 4 sorties d’échappement, suspensions KW, reprogrammation moteur et kit carrosserie spécifique

JE Design ne détaille pas les prix de cette préparation, il faudra alors le contacter si vous effectuez des modifications sur votre Leon Cupra 280. Découvrez, dès à présent, les photos de cette préparation folle !

Galerie photos de la Seat Leon Cupra JE Design

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :