McLaren : la P13 et une P1 “extrême” de piste pour 2015

McLaren : la P13 et une P1 “extrême” de piste pour 2015

D’année en année, McLaren continue à développer sa gamme de véhicules sportifs. Deux véhicules viendront s’ajouter l’année prochaine : la P13 et la P1 de piste !

Une Mclaren P13 en 2015

Depuis la présentation en 2010 de la MP4-12C, la firme britannique a su séduire les amateurs de supercars avec ce modèle puis ensuite avec la P1 et la 650S. En 2015, la P13 sera lancée ainsi qu’une version non homologuée de la P1.

McLaren Automotive déclare à propos de sa P13 : “Elle sera confortable, utilisable quotidiennement et sera une belle voiture de sport biplace. Construite autour du moteur central arrière, elle utilisera de la fibre de carbone pour son châssis. Nous prévoyons une production annuelle de 4000 unités”.

Une P1 “extrême” : version plus puissante pour piste

P1 Extrême : version de piste réservée aux clients de P1 homologuée

P1 Extrême : version de piste réservée aux clients de P1 homologuée

En parallèle de ça, McLaren prépare une version plus puissante de la P1 mais réservée à la piste. Toutefois, le constructeur britannique tient à préciser que ce modèle sera disponible uniquement pour les clients qui ont commandé un des 375 exemplaires de la P1.

Avec ces annonces, McLaren va atteindre de nouveaux marchés et donc de nouveaux clients pour continuer à développer son image, sa notoriété et son chiffre d’affaires.

Source

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *