Rendu : la prochaine Opel Corsa imaginée par DesignRM

A l’approche du Mondial de l’Automobile de Paris, la cinquième génération d’Opel Corsa se fait désirée. Mais DesignRM va combler cette attente par l’intermédiaire d’un rendu.

DesignRM modifie légèrement la Corsa

Basée sur la plateforme SCCS de GM, l’Opel Corsa nouvelle génération conserve une forte ressemblance avec le modèle que l’on connait actuellement. Une fois de plus, Opel s’associe à Fiat pour développer une nouvelle voiture.

Esthétiquement, la ligne s’affine. DesignRM intègre un nouvelle face avant qui se traduit par l’adoption de nouveaux optiques, d’un nouveau pare-choc. L’arrière est légèrement revu avec l’intégration d’un nouveau dessin de feux.

Michael Harder, directeur du développement châssis chez Opel, déclare à Autocar : “tout l’intérieur, les suspensions ainsi que la direction et ainsi oublier la carrosserie, tout sera nouveau sur cette Opel Corsa 2015”.

Pour patienter, découvrez les deux rendus ci-dessous réalisés par Remco Meulendijk de DesignRM !

Rendus de l’Opel Corsa 2015

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

1 Comment

  1. L’an dernier, j’ai acheté mon Opel Corsa de 4e génération à travers les petites annonces auto moto http://www.paruvendu.fr/auto-moto/. C’est une bonne voiture ; elle est assez économique, et ne demande pas un entretien particulier. Cette nouvelle édition est encore plus belle. Il se peut que ce soit mon prochain achat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *