Voltage Design prépare la Mercedes S63 AMG Coupé

Voltage Design prépare la Mercedes S63 AMG Coupé

Voltage Design, préparateur allemand de voitures, nous livre le fruit de son dernier travail : une Mercedes S63 AMG Coupé préparée.

Le V8 poussé à 850 chevaux et à 1 150 Nm de couple

On entre dans le vif du sujet, Voltage Design dope le V8 5.5 l à désormais 800 chevaux (stade 1) ou à 850 chevaux (stade 2) et à 1 150 Nm de couple. D’origine, la puissance ne dépasse pas les 585 chevaux et les 900 Nm de couple (+ 215 chevaux et 150 Nm de couple). Le 0 à 100 km/h devrait passer facilement en dessous des 4 secondes – 4,3 secondes d’origine –  avant de dépasser les 300 km/h en vitesse – limitée à 250 km/h.

Cette augmentation de puissance est due principalement à une reprogrammation du boitier électronique, l’installation d’un système d’échappement sur-mesure, d’une modification du boite d’air mais aussi par l’installation de plus grands turbos.

Voltage Design a adapté le châssis en fonction de la puissance émise, il installe des freins en céramique présents derrière les jantes de 22 pouces Vossen CVT et abaisse la caisse d’au moins 10 mm (peut aller jusqu’à 35 mm selon les exigences du clients).

Utilisation massive de fibre de carbone

Esthétiquement, un kit carrosserie a été apposé sur cette S63 AMG Coupé : calandre en fibre de carbone, logo en carbone, spoiler avant, ailes avant, nouvelles entrées d’air sur le capot, coques de rétroviseurs en carbones, jupes latérales, diffuseur et becquet arrière. Le tout en fibre de carbone !

Calandre et logo en carbone sur cette préparation fort sympathique

Calandre et logo en carbone sur cette préparation fort sympathique

Découvrez cette préparation de la Mercedes S63 AMG Coupé signée Voltage Design, en photos ci-dessous !

Galerie photos de la Mercedes S63 AMG Coupé par Voltage Design

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :