Rendu : Fiat 500L Abarth par X-Tomi Design

La 500L Abarth fait partie des rumeurs, avec la Panda Abarth, que l’on entend depuis un bon moment, Sergio Marchionne ne s’exprime pas à propos de cette bombinette familiale.

Une 500L Abarth assez sage

X-Tomi en a marre d’attendre et nous offre sa vision des choses pour l’italienne. Il rajoute les jantes de 17 pouces de la version EsseEsse, une teinte carrosserie bicolore (l’ensemble rouge et blanc sur les rétros et sur le toit) ainsi que des stickers latéraux Abarth. Le pare-choc est, quant à lui, légèrement modifié via l’ajout de prises d’air inférieurs. La bouche géante centrale n’est pas retouchée par le tuner virtuel hongrois.

Côté châssis, il rabaisse la caisse de plusieurs dizaines de millimètres et ajoute les freins renforcés et percés de l’Abarth.

Sous le capot, on retrouvera sans aucun doute le 1.4 l T-Jet délivrant 135/160 chevaux – selon les versions – de sa petite sœur, la 500 Abarth.

Elle sort quand ?

A présent, il ne reste qu’à Fiat à se bouger le c** pour nous sortir un tel modèle. La gamme de voitures proposées se réduit de jour en jour. On va tout droit vers la situation de Lancia … même si la 695 Biposto nous fait rêver !

Source

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Assurance auto : en 2021, les avances de frais sur réparations en cas d’accident n’existent plus

Enquête sur la séduction et l’automobile

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *