Audi RS6 Avant Plus : des infos dévoilées avant l’heure

Audi RS6 Avant Plus : des infos dévoilées avant l’heure

C’est la bourde du week-end et elle vient de chez Audi UK. La branche anglaise a dévoilé des infos sur la prochaine RS6 Avant Plus.

40 chevaux de plus et des optimisations de poids

Extrêmement optimisée côté châssis et carrosserie, la nouvelle RS6 Avant Plus devrait embarquer un V8 4.0 l délivrant une puissance de 600 chevaux (contre 560 chevaux pour la RS6 Avant de base).

Nos amis outre-Atlantique de GTSpirit ont eu le temps de capturer quelques images. La description officielle indique : « la RS6 Plus est le dernier des modèles RS d’Audi. Elle offre plus encore plus de performance et d’agilité que la base RS6 sur route ou sur piste. La RS6 Avant Plus utilise une version évolué du V-8 TFSI 4.0 l qui produira 600 chevaux, soit 40 de plus que la RS6 ».

La description parle d'elle-même : Audi RS6 Avant Plus de 600 chevaux !

La description parle d’elle-même : Audi RS6 Avant Plus de 600 chevaux !

Esthétiquement, ce modèle dopé aux chevaux devrait rester dans la lignée de la version standard. Il faut dire qu’il est déjà agressif. Les papas apprécient déjà !

La RS6 Avant Plus à Paris ?

Audi devrait lâcher plus d’informations concernant ce break de chasse rapidement. On espère la commercialisation de la nouvelle Audi RS6 Avant Plus pour le début d’année prochaine et une présentation à Paris !

Un look sportif pour les papes avides de sensations !

Un look sportif pour les papes avides de sensations !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :