Renault Megane RS 275 Trophy R : prix de départ affiché à 45 000 euros

Renault Megane RS 275 Trophy R : prix de départ affiché à 45 000 euros

Renault Sport a mis en avant, ces dernières semaines, sa Megane RS 275 Trophy R. La française, auteur du nouveau record sur le Ring, revient en ce milieu de semaine avec son prix.

Une édition limitée qui coûte cher

Véritable voiture de course, Renault décide de commercialiser une série limitée de cette Trophy R pour fêter la reprise du chrono sur le Nürburgring.

Renault Megane RS 275 Trophy R-2

Les commandes sont ouvertes depuis hier (1er juillet), 250 exemplaires seront produits et sont commercialisés à 45 000 euros l’unité. La version de base est tout de même affichée 13 000 euros moins cher, 32 050 euros !

Les suspensions Öhlins sur la française

Les suspensions Öhlins sur la française

Mais le modèle de base n’inclut pas les 275 chevaux issus du moteur 2.0 l turbo ainsi que le gain de poids – 101 kg – obtenu grâce à la suppression des places arrières, l’ajout de sièges baquet Recaro constitués de polycarbonate. A cette liste de modifications, on peut ajoute l’échappement Akrapovic, les suspensions Öhlins, le châssis Cup, le différentiel à glissement limité ainsi que les jantes de 19 pouces Turini noires ou rouges montées sur des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2.

Des options qui allongent la facture

Toutefois, le prix de cette Megane RS 275 Trophy R peut grimper si l’on choisit une teinte Blanc Nacré/noir ou jaune Sirius, un harnais 6 points, une batterie lithium-ion, des freins alu-acier ou le système R-Link et la climatisation automatique bi-zone.

Revivez le tour record de la Renault sur le circuit du Nürburgring ici ! Découvrez également la Megane RS 275 Trophy R en photos ci-dessous.

Galerie photos de la Renault Megane RS 275 Trophy R

Source

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :