Fiat Punto restylée : premières images en fuite

Le Fiat Moto Club vient de surprendre une Fiat Punto légèrement restylée. Lancée en 2006, la Grande Punto en est à son 5ème lifting (2 phases de Grande Punto puis Punto Evo et enfin Punto 2012).

Mise à jour cosmétique

Cette nouvelle Fiat Punto recevra un nouveau pare-choc intégrant du chrome et de nouveaux feux antibrouillards. La calandre, quant à elle, sera redessinée. Les optiques avant seront plus long.

L’avant de cette nouvelle Fiat Punto offre toujours une grande bouche

L’arrière change très peu, les feux restent identiques au modèle précédent. Il n’y a que le pare-choc qui est modifié de façon très légère.

A l’intérieur, les habitués de la marque retrouveront leurs marques puisque rien ne change. Une finition noir piano pourrait être présente au niveau de la console centrale.

L’intérieur est assez identique à la génération actuelle de Punto. Des détails supplémentaires pourraient faire leur apparition

Le FMC nous indique que ce lifting est essentiellement cosmétique. On retrouvera notamment les 1.3 l Multijet de 85 chevaux mais aussi le 0.9 l TwinAir de 85 chevaux.

Toutefois, Fiat a plus ou moins laissé entendre qu’il n’y aurait pas de nouvelle Punto mais une “500 Plus” en 2016.

Découvrez cette Fiat Punto restylée en photos ci-dessous !

Galerie d’une nouvelle Fiat Punto

L'avant de cette nouvelle Fiat Punto offre toujours une grande boucheL'intérieur est assez identique à la génération actuelle de Punto. Des détails supplémentaires pourraient faire leur apparition

Source

A savoir aussi :

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

rétrofit électrique, ça vous dit quelque chose ?

Perte de Points : Barème des infractions et amendes pendant le confinement.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *