La Volkswagen Passat 2015 à toutes les sauces (GTI, Coupé, etc)

Après s’être attaqué à l’Opel Corsa 2015, X-Tomi nous revient avec 3 rendus de la toute nouvelle Volkswagen Passat 8. Au menu du jour : une version Coupé, une version Shooting Brake et la version GTI.

La VW Passat Coupé

La VW Passat Coupé, imaginée par X-Tomi

On débute avec la version Coupé. Le tuner virtuel hongrois vient ainsi retirer les portes arrières de la berline, il modifie également les jantes et lui appose une teinte orange.

Le Shooting Brake

Passat Shooting Brake, un break sportif

La version Shooting Brake vient ensuite. Pour ce rendu, il se sert comme base de la version Break de la Passat, il retire également les deux portes arrière, rajoute le logo “R” sur la calandre chromée. Au final, cette version Shooting Brake offre de longues vitres arrière, un peu à la manière du concept Volvo Estate.

Le modèle GTI, soif de sportivité

La version GTI s’enflamme avec le 2.0 l TSI d’au moins 220 chevaux

On termine en beauté avec la version GTI, la plus bestiale des versions avant la R. X-tomi vient ajouter une ligne horizontale rouge au bas de la calandre et des phares, un logo GTI ainsi que les traditionnelles jantes GTI. Il vient, par la même occasion, abaisser la hauteur de caisse et revoir le dessin du pare-choc afin de lui donner davantage de sportivité.

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

1 Comment

  1. bonjour , je possede une passat b8 est j’aimerais savoir si le pare chocs avant de la gti se vends dans le commerce si oui pourriez vous me renseigné merci d’avance et bonne journée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *