BMW X1 Exclusive Sport : 160 exemplaires pour le Japon uniquement

BMW X1 Exclusive Sport : 160 exemplaires pour le Japon uniquement

BMW continue à développer son offre japonaise en lançant aujourd’hui le X1 Exclusive Sport.

3ème BMW réservée au marché japonais

Après la présentation de la M5 NightHawk et de la Z4 sDrive 20i GT Spirit, le constructeur bavarois présente une édition limitée de son petit SUV. En effet, BMW prévoit 160 exemplaires pour l’archipel commercialisés à partir de 37 700 euros.

Cette version destinée au Japon se base sur la version M Sport, elle adopte un kit carrosserie aérodynamique en alu satiné et des barres de toit grise. Uniquement disponible en 2 coloris, les clients asiatiques pourront opter pour l’Alpine Blanc ou le Noir Saphir.

Le BMW X1 Exclusive Sport en finition Black Sapphire

Le BMW X1 Exclusive Sport en finition Black Sapphire

A l’intérieur, la configuration M se retrouve avec un volant badgé M, des sièges en cuir beige et un écran 8,8 pouces exécutant le système iDrive et la navigation GPS. Une plaque limité est présente au bas du levier de vitesse.

Sous le capot, ils auront droit uniquement au moteur 2.0 l injection délivrant 184 chevaux couplé à une boite automatique à 8 rapports. Toutefois, la transmission pourra être intégrale avec le modèle xDrive (4 roues motrices) sinon ça sera le modèle propulsion sDrive (2 roues arrières motrices).

Le BMW X1 Exclusive Sport sDrive 20i est proposé à partir de 37 700 euros tandis que pour le xDrive 20i, il faudra débourser près de 39 500 euros.

Découvrez cette BMW X1 spécialement produit pour le Japon, en photos, ci-dessous !

Galerie photos du BMW X1 Exclusive Sport

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :