Rendu : Mercedes C63 AMG Coupé par DesignRM

Rendu : Mercedes C63 AMG Coupé par DesignRM

Remco M., designer virtuel de DesignRM, nous livre ce matin un rendu de la future Mercedes C63 AMG.

A mi-chemin entre la Classe C berline et la S63 AMG Coupé

Il s’inspire, pour ce modèle, de la berline Classe C et lui intègre les éléments spécifiques des versions AMG : pare-chocs avant et arrière plus agressifs, des jantes sur-dimensionnées, des jupes latérales, un mini aileron sur le coffre ainsi que les fameuses 4 sorties d’échappement.

Au final, la ligne globale tend vers la S63 AMG mais cette C63 AMG Coupé 2015/2016 ne recevra pas le même moteur. Adieu le V8 5.5 l, elle embarquera un V8 4.0 l délivrant jusqu’à 510 chevaux. Moteur que l’on retrouvera sur la future GT AMG.

Les BMW M4, Audi RS5 et autres Lexus RC-F ont du soucis à se faire …

Découvrez les deux rendus de cette Mercedes C63 AMG par Remco ci-dessous !

La Mercedes C63 AMG imaginée par DesignRM

Source

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Recycler ou mourir : que faire avec sa vieille voiture ?

Le prix de l’essence est de plus en plus élevé du fait de l’augmentation du prix du baril de pétrole. Faire un plein de sa voiture revient ainsi très cher dans son budget. Les consommateurs aimeraient effectuer des économies. Une solution s’impose alors à eux : passer au bioéthanol E85. Ce carburant dispose de nombreux avantages que nous allons vous présenter.

Une nouvelle loi pour les pneus hivers?

Vous souhaitez ouvrir une agence de location de voitures et créer votre entreprise ? Cela ne s’improvise pas, il faut en effet bien réfléchir à votre projet, la concurrence est forte et il faut avoir un plan solide pour le financer.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *