Mercedes AMG GT : officiellement révélée le 9 septembre, teaser en prime

Mercedes AMG GT : officiellement révélée le 9 septembre, teaser en prime

On débute la semaine en fanfare du côté de chez Mercedes puisque le constructeur révèle la date d’officialisation de l’AMG GT (ou GT AMG si vous préférez). Il nous offre également un teaser vidéo d’une vingtaine de secondes pour nous faire patienter.

[MAJ] Les GT et GT-S viennent de se dévoiler. Découvrez les immédiatement !

Un V8 de 510 chevaux pour le 9 septembre 2014

La remplaçante de la très courtisée SLS AMG sera dévoilée le 9 septembre prochain, un mois avant l’ouverture du Mondial de l’Automobile de Paris.

Comme on le sait déjà, la rivale des Porsche 911 embarquera un tout nouveau V8 4.0 l – identique à celui de la C63 AMG 2015 – équipé de 2 turbos placés entre les deux bancs de cylindres. Ce placement a permis de proposer un bloc plus compact et un gain de place, il ne pèserait que 209 kg selon le constructeur à l’étoile. Ce 8 cylindres en V délivrera 510 chevaux et 650 Nm de couple.

Mercedes AMG GT-2

Le V8 4.0 l délivrera 510 chevaux et 650 Nm de coupe !

Le V8 4.0 l délivrera 510 chevaux et 650 Nm de coupe !

Certaines rumeurs parlent d’une puissance « plus entrée de gamme » toujours tirée de ce V8, on entend 460 chevaux à la sortie. Tous les détails ce nouveau coupé seront dévoilés dans 45 jours, Mercedes nous offre – pour nous faire patienter – une vidéo d’attente. Découvrez la immédiatement ci-dessous !

Énième teaser de la Mercedes AMG GT

https://www.youtube.com/watch?v=7utY281GDOs

Source : Mercedes-AMG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :