Edition limitée : Citroën DS3 Cabrio DStyle par Benefit

Le constructeur français poursuit sa collaboration avec Benefit, marque de cosmétique, en dévoilant la 4ème DS3 issue de leur partenariat : la DS3 Cabrio DStyle.

4ème fruit du partenariat entre Citroën UK et Benefit

Basée sur la dernière mise à jour, cette DS3 Cabrio DStyle reçoit des éléments de design inspirés par la gamme de cosmétiques Benefits “Stay Flawless”.

La française adopte un ton carrosserie blanc Banquise avec un toit en tissu noir, quelques touches de fuchsia au niveau des rétroviseurs et des cache-moyeux de roues. Le rose se retrouve sur le montant de portes via l’insertion d’un logo “Tête de Gabbi” ainsi que le coffre arrière avec une plaque signalétique “Benefit”. La clé aussi reçoit la “Tête de Gabbi”.

L’intérieur reprend les codes de l’extérieur de cette DS3 Cabrio DStyle

L’intérieur n’a pas été oublié, il se dote de tapis de sol en velours noir avec des bordures fuchsia. Le tableau de bord, quant à lui, mélange le blanc et le noir avec l’insertion du logo Benefit. On note également la présence d’un sac de beauté contenant des produits de maquillage, des jantes de 17 pouces Bellone et du pack City Signature. Les améliorations ne sont pas qu’esthétiques puisque ce modèle s’équipe la Connexion Box, système bluetooth avec connexion USB).

Proposé avec le moteur essence 1.6 l VTi de 120 chevaux et avec une boite manuelle à 5 rapports, elle est en vente – dans les concessions anglaises – depuis le 1 août au prix de 18 745 £ (23 638 euros).

Découvrez  cette DS3 Cabrio DStyle en photos ci-dessous !

Galerie photos de la Citroën DS3 Cabrio DStyle

 

Début juillet, la 3ème DS3 se dévoilait. Découvrez immédiatement cette version Dsign Noire ici !

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *