Genève 2015 : une Ferrari M458-T débarquerait avec 679 chevaux

Genève 2015 : une Ferrari M458-T débarquerait avec 679 chevaux

Le constructeur italien, Ferrari, pourrait présenter une mise à jour de sa 458 Italia – la M458-T – au prochain salon de Genève en mars 2015.

Fini l’atmo, place aux turbos

Plus précisément, il s’agirait d’une version restylée (le modèle accuse 5 ans d’existence) équipée d’un nouveau V8 couplé à deux turbos. Plus connu sous le nom de code 142M, l’italienne pourrait produire une puissance de 679 chevaux ce qui lui permettra de se remettre dans la course avec la sortie des Huracan et McLaren 650S.

Côté chrono, autant vous dire que la Ferrari 458 Italia restera loin derrière avec ses 570 chevaux. Cette M458-T devrait s’approcher des 3 secondes lors du 0 à 100 km/h et largement dépassé les 315 km/h en vitesse de pointe.

Esthétiquement, la Ferrari M458-T sera différente de l’Italia

Ce n’est pas tout puisque Ferrari prévoit une grosse mise à jour cosmétique pour cette supercar avec une modification des pare-chocs avant et arrière, des phares à LED, des feux arrières mais aussi des améliorations aérodynamiques. L’intérieur en aura également pour son compte, on y prévoit d’y installer le système audio Harman Kardon de la California T ainsi que le futur système CarPlay d’Apple.

La Ferrari M458-T pourrait recevoir le fameux système CarPlay d'Apple

La Ferrari M458-T pourrait recevoir le fameux système CarPlay d’Apple

Avec ça, nous avons juste de quoi saliver jusqu’à l’année prochaine !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :