BMW Deep Orange 4 Concept : à la frontière du SUV et du Pick-Up

BMW Deep Orange 4 Concept : à la frontière du SUV et du Pick-Up

BMW U.S s’est associé à l’université américaine de Clemnson pour développer un concept plutôt surprenant à partir d’un X3, le Deep Orange 4.

Gardez la classe en X3 Pick-up

L’objectif : transporter d’objets encombrants (par exemple, un oranger et une chaise) sans trop de difficultés. Les étudiants de cette université se sont mis au travail en utilisant que des matériaux validés par le constructeur bavarois. Sur la base d’un X3, ces apprentis ont retouché essentiellement la partie arrière tout en tentant de préserver le style de ce Crossover.

Au final, ils ont installé sur ce Deep Orange 4 un seuil de chargement assez bas, deux portes arrières et une lunette en verre amovible.

Le Deep Orange 4 Concept, idéal pour le transport d'objets encombrants tout en gardant une certaine classe !

Le Deep Orange 4 Concept, idéal pour le transport d’objets encombrants tout en gardant une certaine classe !

Le challenge ne s’arrête pas là puisque pour mener leur mission jusqu’au bout, BMW les a chargé de définir un plan de production pour 5 000 voitures. Il faudrait rajouter environ 8 000 dollars (6 000 euros environ) pour obtenir un tel aménagement. Il reste à voir si BMW est “chaud” et si la demande auprès du public s’en fait ressentir.

Découvrez, en 2 minutes, la vidéo de conception de ce BMW Deep Orange 4 Concept ainsi que la présentation en vidéo de ce concept, ci-dessous !

Création du BMW Deep Orange 4 Concept en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=7FAcoSc5qqU

https://www.youtube.com/watch?v=3Qt52IBOU04

Source : Clemnson University via YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :