Pub : le tour du monde des lapins crétins en Scénic – Etape 1 – France

Comme je vous le disais hier, les lapins crétins reviennent faire la promo du Grand Scénic avec 4 spots TV.  Dans ce premier spot TV en France, Renault met en avant un accessoire livré de série sur une finition spécifique de son Grand Scénic intitulée Alyum : le GPS Carminat Tom-Tom, “ça au moins, c’est pas crétin ” .

Pour rappel en 2009, “le Grand Scénic et les tests crétins des Lapins Crétins” se révéla comme un véritable succès avec plus de 600 000 visiteurs, plus de 3 millions de films vus, 10 millions de films vus à 100% en bannières vidéo, des retombées presse importantes pour la Marque et le modèle…

Source : http://www.lavienumerique.com

Guillaume

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *