BBR GTi booste la Mazda MX-5 2.0 l à 204 chevaux

A l’approche de la 4ème génération de Mazda MX-5, le préparateur britannique BBR GTi nous présente son dernier programme de préparation destiné au roadster japonais.

Un kit à installer soi-même sur sa MX-5 MK3

Rebaptisée “MX-5 Super 200”, cette japonaise gagne en puissance. Le 4 cylindres essence de 2.0 l grimpe à 204 chevaux (+ 44 chevaux en version atmo) et offre désormais 225 Nm de couple (+ 5 Nm seulement). Ce stade de préparation Super 200 inclut l’ajout d’un filtre à air haut débit, d’un collecteur d’échappement inox, de nouveaux arbres à cames sans oublier une reprogrammation électronique.

Ce kit Super 200 se veut être accessible, il ne vous en coûtera que 2 120 euros pour le kit complet. Petit précision, il faudra le monter soi-même ou rajouter 625 euros pour une installation des mains du préparateur.

Avant de découvrir les photos de cette préparation outre-Manche, Neil McKay – préparateur de BBR – confie : “BBR sait que la communauté de fans de la Mazda MX-5 a des profils très différents. Certaines personnes sont intéressées par nos kits turbo les plus radicaux tandis que d’autres veulent quelque chose de plus simple. Nous avons donc décidé de proposer un niveau de gamme supplémentaire placé après nos packs Super 175 et 180. Le kit Super 200 offre une polyvalence exceptionnelle avec un prix défiant toute concurrence.”

Galerie photos de la MX-5 Super 200

La Mazda MX-5 Super 200 au banc !

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *