Jaguar XE : son intérieur se montre en image

La Jaguar XE reste présente dans l’actualité automobile, cette semaine. Après avoir découvert la face avant et la présence d’une version SVR, on découvre son intérieur au travers d’une vidéo.

Intérieur classique mais bien connecté

L’habitacle devrait s’uniformiser avec ce que l’on connait déjà chez Jag’, la F-Type. On retrouve donc une console centrale imposante et une instrumentation à deux voies.

Présentée le 8 septembre prochain, la britannique se dote d’un nouveau système multimédia InControl. Ce dernier permettra de gérer les applications de son smartphone depuis l’écran tactile de 8 pouces. Le WiFi sera même disponible à bord via l’option routeur. La XE prend de l’avance sur la concurrence. Exclusivité sur ce marché, la XE sera la première du segment C à disposer d’un affichage tête haute laser.

Au travers d’une application dédiée, vous pourrez commander la climatisation, l’ouverture des fenêtres, le verrouillage des portes ou bien localiser votre berline sur un parking par exemple.

Découvrez en image, ci-dessous, le teaser de l’intérieur de la future Jaguar XE !

Teaser de l’intérieur de la Jaguar XE

Jaguar XE : un intérieur classique mais ultra-connecté

Elle sera dévoilée le 8 septembre à 20h15 (heure française) en direct de Londres. Vous pourrez suivre sa présentation, via ce lien, en direct et commentez sur les réseaux sociaux via le hastag #FeelXE.

Source : Jaguar

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *