Paris 2014 : Specialist Auto devient blogueur pour L’Argus

Paris 2014 : Specialist Auto devient blogueur pour L’Argus

Pour cette troisième couverture du Mondial de l’Automobile de Paris, Specialist Auto est accrédité officiellement en tant que blogueur officiel du journal automobile L’Argus.

Au plus près des voitures à Paris

Ce partenariat avec L’Argus nous permettra d’approcher de très près les nouveautés automobiles ainsi que les concepts présents sur les stands des différents constructeurs, de pouvoir rencontrer les chefs de produits de chaque véhicule, d’avoir leur ressenti. On y retrouvera notamment les derniers modèles présentés par les constructeurs :

Du contenu exclusif sur Specialist Auto (blog et réseaux sociaux)

Durant tout le salon, nous vous diffuserons du contenu exclusif (texte, photos et vidéos) avec l’aide des journalistes de L’Argus présents sur place.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, nous sommes présents sur Facebook, Twitter, G+ et Instagram via les hashtags #specialistauto et #BlogueurArgus afin de ne rien manquer de ce Mondial qui s’annonce extrêmement riche :

Nous serons présents sur le salon les 10 et 11 octobre, n’hésitez pas à venir à notre rencontrer. Nous serons équipés d’un polo “L’Argus”, tout comme notre ami Jonathan de News-auto (qui lui sera présent le 6 et 7 octobre). Ce serait un plaisir de discuter avec nos lecteurs.

A cette occasion, nous vous souhaitons un bon salon à tous !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :