Saleen S302 Mustang : le préparateur livre de nouvelles informations (puissance, versions)

Saleen S302 Mustang : le préparateur livre de nouvelles informations (puissance, versions)

Saleen, préparateur américain, nous livre au compte-gouttes les informations de S302 Mustang.

3 variantes de S302 Mustang

Aujourd’hui, on découvre les spécifications techniques suite au premier teaser. Les futurs acquéreurs auront le choix en 3 modèles : la White Label, la Yellow Label et la Black Label :

  • Sur une base donc de V8 5.0 l, la variante White Label affiche 15 chevaux supplémentaires – 450 chevaux au total – grâce à l’installation de nouveaux injecteurs, d’un nouvel échappement et d’une entrée d’air améliorée.
  • Ensuite, nous trouvons à mi-chemin la Yellow Label. Cette version reçoit la puissance maximale – les 640 chevaux annoncés – grâce à l’ajout d’un compresseur.
  • Et enfin, la Black Label reprend les caractéristiques de la Yellow Label en additionnant une prise d’air sur le capot, un pare-choc arrière revu, des barres antiroulis ainsi que des freins sport.

Saleen reste mystérieux sur le prix

Pour le moment, Saleen reste muet sur la tarification des différentes versions de la S302 Mustang. L’ancien modèle était proposé autour de 40 000 $, il serait logique de partir sur la même base (la Black Label vaut pratiquement le double du prix de départ une fois bien équipée).

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :