Jean Todt : Schumacher pourrait “avoir une vie normale”

Jean Todt, président de la FIA, a récemment accordé une interview à RTL, juste avant le terrible GP du Japon. Selon ses propos, Michael Schumacher pourrait “reprendre une vie normale”.

“Schumacher se bat”, ajoute Jean Todt

Le septuple champion du monde s’était gravement blessé au ski en décembre dernier. Amis de longue date, Todt est le premier à s’exprimer positivement sur l’état de santé de l’ancien pilote Ferrari. Il mentionne à la radio française que “les choses s’améliorent” en expliquant : “on peut s’attendre désormais à ce que les choses s’améliorent et qu’il parvienne à avoir une vie relativement normale d’ici quelque temps. Ce que l’on peut affirmer, c’est qu’il ne conduira jamais plus de Formule Un. Il se bat, son état de santé s’améliore, ce qui est extrêmement important tout comme le fait qu’il soit maintenant chez lui avec sa famille.”

Depuis qu’il a quitté l’hôpital, Michael Schumacher est rentré chez lui – en Suisse -mais continue à se battre pour retrouver un bon état de santé. Courage Schumi, le monde de la F1 et ses fans sont derrière toi !

Michael Schumacher annonçant son retrait de la Formule 1 en 2012 !

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *