Rallye des Cévennes 2014 : Stéphane Sarrazin au départ !

A l’approche du 57ème Critérium des Cévennes (23-25 octobre 2014), Stéphane Sarrazin – pilote officiel Toyota Racing – répondra présent à cet évènement.

Un retour en compétition dans les Cévennes

Sous les couleurs d’Oreca-store.com, Stéphane prendra ainsi le départ du rallye des Cévennes ainsi que celui du Tour de Corse au volant d’une Fiesta WRC. Ces deux départs offrent au pilote gardois un éventuel retour en WRC, championnat du monde des rallyes.

La Ford Fiesta WRC de Sarrazin sera bien au départ du rallye des Cevennes !

Qui rend heureux Sarrazin et son directeur

Stéphane Sarrazin, pilote Toyota Racing

Heureux de disputer ces deux étapes, il confie à Oreca : “je suis très heureux de retrouver le rallye en compétition et d’avoir l’opportunité de prendre part à ces deux épreuves qui sont parmi les plus belles de la discipline. Je tiens pour cela à remercier Toyota Racing qui m’a autorisé à y participer en plus de programme en championnat du monde d’endurance. Le but est clairement de me faire plaisir mais je suis un compétiteur et j’aurais donc des ambitions. Le rallye des Cévennes me permettra de préparer le Tour de Corse ; je serai dans ma région et j’aurai donc à cœur de briller. Quant au Tour de Corse, ce sera une excellente occasion de se confronter à ce qui se fait de mieux au niveau européen. Dans les deux cas, ce sera une expérience enrichissante. Avec First Motorsport et le soutien d’Oreca-Store.com, je pense nous pouvons jouer les trouble-fêtes”.

Le directeur d’Oreca-Store, Jean-Luc Autuori, est également très heureux de sa participation, il ajoute quelques mots : “nous sommes ravis d’accueillir Stéphane Sarrazin au sein des pilotes Oreca-Store.com. Nous connaissons la pointe de vitesse de Stéphane et nous sommes convaincus qu’il pourra tirer son épingle du jeu lors de ces deux épreuves. C’est à la fois un « pratiquant » hors pair, comme il l’a souvent montré par le passé, et un vrai « passionné ». Cela correspond tout à fait à notre philosophie. A cette occasion, il portera non seulement les couleurs d’Oreca-Store.com, mais sera également équipé de produits Turn One, marque que nous distribuons en exclusivité. Pour nous, c’est la preuve concrète qu’il y a un lien fort avec le terrain et nous utiliserons ses ressentis pour nos clients au quotidien.”

Retrouvez le dès demain dans le pays cévennol pour ce 57ème rallye !

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *