Project CARS : le jeu est repoussé au 20 mars 2015 …

Project CARS : le jeu est repoussé au 20 mars 2015 …

Les espoirs de voir Project CARS arriver sur PC sont anéantis ! Prévu pour novembre, les développeurs de Slightly Mad Studios viennent d’annonce le report du jeu au 20 mars 2015.

2015 : l’année de Project CARS ?

Project CARS nous avait fait bavé devant sa plastique, les premières impressions des magazines de jeux vidéos étaient bonnes, il ne restait plus qu’au jeu à sortir en temps et en heure ! Mais non, le sort en a décidé autrement.

Voila ce que l'on peut voir sur la page Facebook du jeu ...

Voila ce que l’on peut voir sur la page Facebook du jeu …

Des milliers de joueurs vont en vouloir à Bandai Namco Games pour ce nouveau report. La firme japonaise explique ce retard pour une simple raison : améliorer encore le jeu. Voici l’extrait de l’explication donnée officiellement par l’éditeur : « Bien que ce soit une décision très difficile à prendre, ce changement de date de sortie donne au jeu de meilleures chances de succès et de visibilité. C’est également une opportunité de peaufiner encore plus le jeu afin de mieux répondre aux attentes et demandes que les joueurs et notre équipe exigent ».

Pour les périodes de fêtes, passez votre chemin

Au final à force d’attendre, les joueurs risquent de passer leur tour même si le jeu est abouti visuellement. Forza Horizon 2, DriveClub ou bien F1 2014 vous attend pour Noël !

Source : Bandai

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :