Teaser vidéo : les BMW X5 M et X6 M arrivent à Los Angeles

Teaser vidéo : les BMW X5 M et X6 M arrivent à Los Angeles

BMW prépare en douceur l’arrivée des versions ///M de ces SUV phares : les X5 M et X6 M. On découvrez aujourd’hui un nouveau teaser à moins d’un mois du salon de Los Angeles.

Ils arrivent fin novembre

Baptisée “Paparazzi Défi”, cette teaser se moque des photographes prêts à tout pour espionner ces véhicules. Autant pour nous que pour eux, cette vidéo ne laisse pas transparaitre grand chose. BMW a rajouté un film vert, comme dans les films à la James Bond, sur ce teaser et les feux éblouissants des deux SUV n’arrangent rien !

Un teaser pour les SUV BMW digne d'un 007 !

Un teaser pour les SUV BMW digne d’un 007 !

Bien entendu, ces X5 M et X6 M adopteront un style plus agressif avec une face avant et arrière revisitées, plus aérodynamique, les 4 traditionnelles sorties d’échappement. En complément de ça, le constructeur à l’hélice prévoit un V8 4.4 l délivrant au moins 580 chevaux et 680 Nm de couple. Ainsi, le 0 à 100 km/h devrait être accompli en moins de 4,7 secondes.

Nous vous donnons rendez-vous en Californie dès le 21 novembre pour rencontrer ces monstres de puissance ! D’ici là, découvrez la vidéo teaser de ces deux BM ci-dessous.

Vidéo teaser des BMW X5 M et X6 M

https://www.youtube.com/watch?v=uWxeI7u_TN8

Source : BMW via YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :