SEMA 2014 : la BMW M4 – GTRS4 – de Vorsteiner se montre

La veille de l’ouverture du salon américain du tuning, le SEMA Show, on vous présente la BMW M4 – GTRS4 – préparée par Vorsteiner. L’allemande gagne en muscle et en puissance !

Un style démentiel

Teasée mi-octobre, la BMW M4 GTRS4 de Vorsteiner adopte un kit carrosserie massif – appelée widebody – composé en majorité de carbone incluant de nouveaux boucliers avant et arrière, des ailes avant et arrière élargies ventilées, un nouveau diffuseur et 4 nouvelles sorties d’échappement de 90 mm, en finition noir brossé ou chromé. A cela, Vorsteiner ajoute 4 jantes de jantes 20 pouces équipées de pneus Pirelli P Nero et un intérieur en adéquation avec l’esprit du tuner américain.

BMW M4 GTRS4 élargie par Vorsteiner !

Et une puissance incroyable pour cette M4 GTRS4

Outre son style contestable, la BMW M4 revoit sa cavalerie ! Le six cylindres en ligne 3.0 l biturbo passe de 431 chevaux à 550 chevaux grâce à une reprogrammation de l’ECU. Ainsi, le coupé allemand est capable de franchir le 0 à 100 km/h en moins 4,1 secondes (chrono réalisé par le modèle de série avec une boite M DCT ou 4,3 secondes avec une boite manuelle à 6 rapports). Il en va de même pour la vitesse de pointe, elle est bloquée électroniquement à 250 km/h mais le préparateur pourra la monter à 280 km/h.

En revanche, Vorsteiner est resté discret sur le prix et la disponibilité de cette M4 GTRS4.

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *