Pininfarina Sergio : fini le concept, place à 6 exemplaires !

Pininfarina Sergio : fini le concept, place à 6 exemplaires !

Le concept Pininfarina Sergio, présenté à Genève l’an passé, aura droit à une production ultra-limitée. Ferrari confirme l’information !

Seulement 6 Pininfarina Sergio

En effet, nous pourrons bientôt retirer l’appellation « concept » de son doux nom. Il y aura bel et bien 6 exemplaires de cette Pininfarina Sergio. Malheureusement pour vous et nous, les six unités ont déjà été pré-vendues aux plus fidèles clients de la marque au cheval cabré.

La livraison des premiers modèles sera effectuée dans le courant de l’année prochaine. Sachez tout de même que chaque modèle avoisine les 3 millions d’euros. Il faudra donc se tourner vers les 458 Speciale A ou une F60 America à base de F12 Berlinetta pour pouvoir toujours rouler cheveux au vent.

Seulement 6 exemplaires de cette Pininfarina Sergio et déjà tous vendus ...

Seulement 6 exemplaires de cette Pininfarina Sergio et déjà tous vendus …

Avec un V8 de 570 chevaux !

Piqûre de rappel oblige, cette Pininfarina Sergio est construite à partir d’une 458 Spider mais a la capacité d’accueillir uniquement 2 passagers. Cette supercar italienne à 6 exemplaires s’équipe d’un V8 4.5 l délivrant 570 chevaux et 540 Nm de couple. Le tout est couplé à une boite automatique à 7 rapports qui propulse l’italienne à 100 km/h en départ arrêté en moins de 3,4 secondes avant de frapper les 320 km/h en vitesse de pointe.

Découvrez en photos ce futur modèle signé Pininfarina en photos ci-dessous !

Galerie photos de la Barchetta Pininfarina Sergio

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :