Ford Mustang RTR : Vaughn Gittin Jr. la présente en personne

Ford Mustang RTR : Vaughn Gittin Jr. la présente en personne

Après deux teasers, la Ford Mustang RTR s’officialise ce matin. Enfin dirons-nous ! Ford Racing et Vaghn Gittin Jr. ont présenté conjointement le fruit de leur collaboration. On vous en dit plus dans les prochains paragraphes !

2 stades de préparation pour ce muscle-car d’exception

Cette Mustang RTR s’offre dans 2 finitions ou plutôt 2 stades de préparations (Spec 1 & Spec 2). La première est essentiellement cosmétique, la seconde propose de larges améliorations mécaniques. Le V8 5.0 l est boosté à 725 chevaux !

Améliorations esthétique et mécanique

Agressive, l'adjectif qui qualifie le mieux cette Mustang RTR

Agressive, l’adjectif qui qualifie le mieux cette Mustang RTR

Le stade “Spec 1” propose donc de nouveaux spoilers avant et arrière, un nouveau diffuseur, une grille modifiée, un aileron arrière ainsi qu’un becquet RTR. On retrouve également la présence d’insignes RTR sur les ailes avant. Il est clair qu’on ne la confondra pas avec une version de base !

Quant au stade “Spec 2”, il reprend les éléments esthétiques du premier stade ainsi que des éléments améliorant le châssis et le moteur. En premier, on compte sur l’installation de suspensions avec amortisseurs réglables, de barres stabilisatrices réglables et de ressorts abaissant la caisse. Une nouvelle ligne d’échappement exclusive vient se greffer à cette Mustang RTR. On approche du Graal !

Les doubles sorties d'échappement vont donner des frissons à tout amateur de voitures !

Les doubles sorties d’échappement vont donner des frissons à tout amateur de voitures !

Nous y voilà, le V8 reçoit un compresseur – en option – qui permet de pousser jusqu’à 725 chevaux ! Cette puissance est obtenue via une cartographie améliorée mais aussi par une admission d’air spécifique. Le V6 et le moteur EcoBoost 2.3 l n’ont pas été oublié, RTR a pensé à tout le monde !

Découvrez le nouveau visage de la Ford Mustang préparée par RTR en photos ci-dessous !

Galerie photos de la Ford Mustang RTR

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :