Porsche Panamera Turbo S Exclusive Series : le raffinement en édition limitée

Porsche Panamera Turbo S Exclusive Series : le raffinement en édition limitée

Tout comme Lamborghini, Porsche sait également lancer des séries limitées. C’est le cas de sa Panamera Turbo S Exclusive Series  !

100 exemplaires !

A une semaine du salon de Los Angeles, le constructeur de Stuttgart dévoile une édition exclusive assez luxueuse de sa Panamera puisqu’elle ne sera produite qu’en une centaine d’exemplaires négocié chacun à 250 000 euros.

Porsche-Panamera-Exclusive-Series-2

Autant exclusive à l’intérieur qu’à l’extérieur

Ce modèle plus que limité se base sur la version Executive de la Panamera Turbo S, elle se différencie par une robe biton mêlant noir et marron métallisé. Ce même noir métal se retrouve sur les 4 jantes Sport Classic de 20 pouces ainsi que sur les grilles d’entrées d’air à l’avant de la limousine allemande.

L'exclusivité même à bord de cette Panamera Exclusive Series !

L’exclusivité même à bord de cette Panamera Exclusive Series !

L’intérieur n’a pas été oublié puisqu’un cuir Poltrona Frau vient s’apposer sur les sièges mais aussi sur les panneaux de portes inférieurs. Sur la partie haut des panneaux, on retrouve un cuir Nappa. Un nouveau système multimédia s’invite à bord avec l’installation de 2 écrans tactiles HD de 10,1 pouces à l’arrière, les enceintes Burmester viennent tonifier les oreilles des passagers.

L’exclusivité passe également par la fixation d’une plaque numérotée à l’intérieur et des badges faits-main à l’extérieur.

Côté technique, cette Panamera Turbo S Exclusive Series retrouve son V8 4.8 l turbo de 570 chevaux et utilise l’empattement allongé de 15 cm.

On découvrira cette Panamera dans moins d’une semaine à L.A. et immédiatement, ici, en photos et en vidéo via la galerie ci-dessous !

Galerie photos et vidéos de la Panamera Turbo S Exclusive Series

https://www.youtube.com/watch?v=cxTV8dkJsFE

 

Source : Porsche

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :