Los Angeles 2014 : ça continue à teaser pour la Maybach S600

Los Angeles 2014 : ça continue à teaser pour la Maybach S600

Maybach est loin d’être mort, c’est un secret pour personne à vrai dire. La marque luxueuse va renaitre de ses cendres prochainement à Los Angeles. Teaser, teaser, les voilà !

La renaissance de Maybach à L.A.

Maybach ne sera plus une marque à part entière mais plutôt tend à être une finition très luxueuse sur la Mercedes Classe S. Basé sur la Classe S – version S600 – à l’empattement XL, ce modèle viendra jouer dans la même cour que les Rolls Royce Ghost, aperçues à Paris, et autres limousines de luxe.

Différenciation subtile à l’extérieur

D’un point de vue extérieur, la Classe S Maybach S600 (présentation officielle ici) adoptera une calandre spécifique, de nouvelles jantes et divers logos installés sur la carrosserie ici et là. La distinction avec une S600 de base sera subtile.

Personnalisation à souhait à bord

Image teaser de la Mercedes Maybach S600 !

Image teaser de la Mercedes Maybach S600 !

A l’intérieur, la distinction se veut plus évidente avec un gain de place pour les passagers arrière, l’installation de nouveaux sièges et la mise à disposition d’un large programme de personnalisation : choix de matériaux (boiseries, inserts, sellerie en cuir, en tissus ou en Alcantara), équipements embarqués pour améliorer le confort.

530 chevaux pour cette Mercedes-Maybach S600

Enfin sous le capot, rien de nouveau. On retrouve le V12 6.0 l biturbo, qui équipe déjà la S600, de 530 chevaux et 830 Nm de couple. Ce gros 12 cylindres sera lié à une boite automatique 7G-Tronic Plus.

On vous en reparle dès sa présentation officielle, le 18 novembre prochain.

Edit du 19 novembre : Mercedes continue à teaser à propos de sa Maybach S600 avec une image où l’on voit de nouveau le logo Maybach sur le montant arrière de cette limousine grand luxe. Normalement, c’est le dernier teaser avant le lever de rideau !

Le logo Maybach réapparait sur le montant arrière de la S600 de chez Mercedes

Le logo Maybach réapparait sur le montant arrière de la S600 de chez Mercedes

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :