BMW X3 et X4 : le kit M Performance est également disponible

BMW X3 et X4 : le kit M Performance est également disponible

La firme à l’hélice, BMW, continue à installer son package “M Performance” sur l’ensemble de ses véhicules. Aujourd’hui, c’est au tour des X3 et X4 de bénéficier de ce traitement.

Des X3 et X4 au ton sportif

Alliant sportivité et légèreté, ces pièces M Performance s’installent aujourd’hui sur les deux SUV BMW. C’est l’occasion de donner un peu de punch à ces X3 et X4. Ce lot de pièces est composé d’un boulier avant avec un grillage noir, des coques de rétroviseurs en carbone, d’un discret becquet en carbone uniquement présent sur le X4, des stickers latéraux noir. Des jantes légères de 21 pouces viennent compléter la préparation extérieure.

Ces nouvelles jantes de 21 pouces viennent habiller ces X3 et X4 M Performance

Ces nouvelles jantes de 21 pouces viennent habiller ces X3 et X4 M Performance

L’intérieur reçoit son volant en Alcantara, des inserts en carbone sur la console centrale. Lundi, c’était les BMW M3, M4 Coupé et M4 Cabriolet de recevoir ce lot de pièces M Performance.

Un intérieur plus axé sport que crossover !

Un intérieur plus axé sport que crossover !

Un gain de puissance de 27 chevaux sur le 30d

Mais le vrai plus est là, juste sous le capot. La version 30d des X3 et X4 revoit la puissance des six cylindres en ligne turbo. En effet, la puissance passe de 258 chevaux à 285 chevaux tout comme le couple qui atteint les 600 Nm contre 560 Nm à l’origine. Ainsi, les deux crossovers allemands sont capables d’abattre respectivement le 0 à 100 km/h en 5,6 et 5,5 secondes (0,3 secondes gagnées).

BMW ne s’est pas étalé sur le sujet de la disponibilité et du prix. Ça viendra !

En attendant de les rencontrer au salon d’Essen en Allemagne à la fin du mois, découvrez ces X3 et X4 dotés de pièces M Performance en photos ci-dessous !

Galerie photos des X3 et X4 M Performance

https://www.youtube.com/watch?v=XXGt2CiSUMA

Source : BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :