Gymkhana 7 : Ken Block enfume les rues de Los Angeles

Ken Bloc, fou furieux du drift, rempile pour un septième Gymkhana. Cette fois, ce dernier se déroule dans les rues de Los Angeles ! Il enfume la ville, c’est le moins que l’on puisse dire.

Glisser avec un jouet de 845 chevaux

Comme annoncé, Ken Block abandonne quelques temps sa Ford Fiesta pour une Mustang de 1965. Évidemment bien préparé, ce muscle-car renferme 845 chevaux grâce à une préparation hors-norme. On ne préfère pas connaitre le prix de cette préparation, on se contente juste du spectacle !

La Mustang de ’65 met le feu ! Ou envoie plutôt la fumée !

Gymkhana 7, 7ème fumage intensif de pneus

Ken Block va titiller l’eau de Los Angeles dans le Gymkhana 7

Pendant près d’un quart d’heure, on suit l’américain à travers plusieurs lieux de la ville. Il visite ainsi Chinatown, se fait une folie près d’un magasin de donuts, va prendre la température de l’eau dans les canaux de L.A., roule à vive allure sur les “Highway” avant d’admirer une voiture low-rider danser grâce à ses suspensions pneumatiques. Il vous réserve un final grandiose du côté des collines d’Hollywood ! Que dire plus si ce n’est qu’il nous régale encore une fois ! Installez-vous, mettez la vidéo en HD, montez le son et appréciez ! Voici le Gymkhana 7 :

https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs

Par ailleurs, le célèbre testeur de /DRIVEChris Harrisa pu s’installer en tant que passager à bord de cette Ford Mustang de 65. Le moins que l’on puisse dire : c’est qu’il ne fait pas le main, il ne cesse d’en prendre plein les yeux ! Découvrez ce joli moment en vidéo ci-dessous !

https://www.youtube.com/watch?v=o91p-hSkNtY

Source : YouTube

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *