Dakar 2015 : Nasser Al-Attiyah sera à bord de la MINI ALL4 Racing en janvier

Dakar 2015 : Nasser Al-Attiyah sera à bord de la MINI ALL4 Racing en janvier

Nasser Al-Attiyah resigne, une fois de plus, chez MINI pour l’édition 2015 du Dakar. Le pilote qatari prendra le départ avec la firme britannique dès le 4 janvier.

RedBull et Nasser Al-Attiyah, une nouvelle aventure ensemble

Après avoir mis en couleur le 2008 DKR, RedBull vient recouvrir la MINI ALL4 Racing de Nasser Al-Attiyah pour la 37ème édition du Dakar. Cette MINI sera préparée par le X-Raid Team.

Nasser confie à la presse sa joie de rempiler pour cette nouvelle édition du Dakar : « Je suis très, très heureux de faire ce Dakar avec Red Bull dans la Mini, a déclaré le pilote de 43 ans. Je l’ai déjà gagné le Dakar en 2011, et cela me parait déjà très loin. C’est l’une des courses les plus fascinantes et complexes que vous pouvez faire, l’une des dernières grandes aventures. Voilà pourquoi c’est super de revenir avec tous mes amis et partenaires du Qatar Rally Team. La Mini est très bien adaptée au terrain et bien sûr, nous viserons la victoire, même si l’opposition sera très forte. Mais le Dakar n’est pas seulement une question de vitesse. C’est sur l’ensemble du paquet, qu’il faut être parfait, ce qui implique d’avoir une bonne préparation et de l’expérience. »

Mathieu Baumel sera le copilote de Nasser, ils prendront ainsi le départ le 4 janvier prochain en Argentine.

Source : BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :