Supercars : le mode pick-up, c’est virtuellement le futur

Specialiste du Photoshop, X-Tomi Design conçoit une nouvelle série de rendus dédiée – cette fois – au pick-up. Les supercars y laissent de leur plastique pour y préférer un côté utilitaire.

Une dizaine de supercars à la sauce Pick-up

Après avoir exposé une quinzaine de supercars en version entrée de gamme ou “low-cost”, le designer hongrois créait une dizaine de supercars recevant un coffre à ciel ouvert.

Le premier véhicule de ce genre de l’histoire fut construit en 1934 par Ford, puis en 1959, Chevrolet se réapproprie le concept pour produire une El Camino, muscle-car qui restera la référence en la matière. Et enfin, c’est en 2014 que X-Tomi souhaite le retour de ce mode de vie qui allie praticité et plaisir de conduire.

Ainsi, les BMW M4, Lexus RC350, Audi RS5, Dodge Challenger SRT et Mercedes S63 AMG Coupé héritent d’un coffre et viennent adopter un fasciés arrière nouveau et allongé. Tous les modèles remaniés par X-Tomi conservent leur puissance, la M4 gardera ses 431 chevaux, la S63 AMG ses 585 Chevaux et la RS5 ses 450 chevaux.

N’ayez crainte, ces supercars pick-up resteront au stade virtuel sauf si certains “fous” de la préparation souhaitent se faire remarquer sur piste. On se souvient de la BMW M3 Pick-up aperçue sur piste, le propriétaire a du bénéficier d’un bon rapport poids/puissance. Découvrez immédiatement ces 10 supercars en mode pick-up via galerie photos ci-dessous !

Dix supercars en version pick-up

Audi RS5
Bentley Continental GTC
BMW M4
Cadillac ATS-V
Dodge Challenger SRT SuperCharged
Ford Mustang
Lexus RC 350
Maserati GranTurismo MC Stradale
Mercedes S63 AMG Coupé
Toyota GT86

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *