32 FXX K dans le monde et déjà réservées

32 FXX K dans le monde et déjà réservées

A peine présentée, la Ferrari FXX K n’est plus disponible à l’achat. Les 32 exemplaires ont déjà tous trouvés preneurs.

Une production limitée à 32 exemplaires

Le constructeur de Maranello a déjà écoulé les 32 exemplaires de son hypercar de piste, avant même le week-end, à Abu Dhabi. Oui, il n’y aura que 32 exemplaires de ce bolide de 1 050 chevaux. Les heureux propriétaires, venant de tout horizon selon Ferrari, de ce bolide pourront prendre le volant de cette FXX K dès l’année prochaine et ces derniers bénéficieront d’un emplacement réservé chez Ferrari pendant une paire d’année.

La Ferrari FXX K en piste - Crédit photo : Ahmed Said PhotoGraphy

La Ferrari FXX K en piste – Crédit photo : Ahmed Said PhotoGraphy

Un prix d’entrée à 2,5 millions d’euros

Maintenant que nous connaissons le nombre d’unités de FXX K, il nous reste à vous dévoiler son prix : 2,5 millions d’euros (soit 3,09 millions d’euros). Le prix reste « raisonnable » quand on regarde certaines Bugatti Veyron comme la One of One. Mais bon, cela est un problème de riche comme on dit !

Une LaFerrari de course !

Selon TopGear, la FXX K boucle le tour du circuit de Fiorano avec 5 secondes d’avance que le modèle de série. Nous vous rappelons que ce modèle délivre 1 050 chevaux au travers d’un V12 de 860 chevaux et 1 moteur KERS de 190 chevaux. Redécouvrez cette FXX K au travers de notre billet de présentation !

Et deux vidéos live d’Abu Dhabi pour finir :

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :