La NSX 2 se dévoile officiellement en janvier

La NSX 2 se dévoile officiellement en janvier

L’attente est enfin terminée ! Le constructeur nippon dévoilera lors de la prochaine édition du NAIAS sa NSX 2016 dans son apparence finale.

RDV le 12 janvier

Le rendez-vous est pris. Le 12 janvier prochain, les yeux des amateurs d’automobiles comme vous et nous se tourneront vers cette Honda NSX 2. Nous avons dû attendre près de 10 ans pour obtenir un successeur à la première du nom : annoncée en 2005, aperçue en tant que concept en 2012, vendue en 2014 et présentée en 2015 !

Le mythe renait ! Merci Honda pour cette NSX 2016 !

Le mythe renait ! Merci Honda pour cette NSX 2016 !

Le mélange idyllique : des performances, une ligne et un prix

En complément d’une vidéo de teasing de la part d’Acura (filiale Honda sur le territoire américain), Honda nous livre une information supplémentaire au niveau de la partie mécanique : un troisième moteur électrique viendra s’ajouter aux deux déjà présents, moteurs électriques couplés à un V6 biturbo.

Esthétiquement, cette deuxième génération de NSX reprendra l’ensemble des lignes du concept dévoilé en 2012. Des subtilités viendront enjoliver la sportive japonaise.

Côté tarif, même si rien n’a été annoncé, on s’attend à avoir des performances similaires à une 458 Italia au prix d’une R8. Les japonaises sont comme ça, on l’a bien vu avec GodZilla aka la GT-R de Nissan.

Toutefois, on en apprendra plus à la mi-janvier tant au niveau visuel qu’au niveau mécanique et performances. Au travers d’un communiqué de presse, Honda conclut en ajoutant : « nous avons développé une supercar centrée sur son conducteur, répondant à ses sollicitations tout en restant dans l’esprit NSX ».

A présent, découvrez ci-dessous la vidéo teaser de la NSX nouvelle génération.

Images et vidéo teaser de la Honda NSX 2

Après avoir vu ces images, un seul mot nous vient à l’esprit : vivement. Et vous, que pensez-vous de cette annonce, plutôt enthousiaste ou l’inverse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :