4 teasers pour la Skoda Superb 3

Le constructeur tchèque poursuit le renouvellement de sa gamme de véhicules, avec la Superb, en dévoilant pas une mais trois images teaser d’un coup de cette familiale.

Des teasers pour montrer l’évolution

Après avoir présenté la 3ème génération de Fabia à Paris, Skoda prépare l’arrivée d’une version 2015 de sa Superb, sa grande familiale. Ce matin, Skoda nous partage donc une première image où l’on aperçoit de profil la Superb plongée dans le noir et la seconde image s’attarde davantage sur la calandre. Et enfin, la familiale tchèque se dévoile via l’intermédiaire d’un sketch (dessin).

Teaser #1 de la Superb III
Teaser #2 de la Superb III
Teaser #3 de la Superb III
[MAJ] Nouvelle image teaser, la tchèque vue de derrière :
Dernière image toute fraiche !

Évolutions esthétique

Sur les trois images, on remarque que le style emprunté correspond en globalité au concept VisionC, présentée au mois de mars dernier. La hauteur de toit semble revue à la baisse et le toit annonce plus de fluidité.

Évolutions châssis et mécaniques

On sait également que cette Superb 3 adoptera la plateforme MQB comme le dernier Q7, plateforme qui allègera le poids et la consommation de cette dernière. Également, elle héritera des nouveaux blocs de la 8ème génération de Passat : le 2.0 l diesel biturbo de 240 chevaux mais aussi une motorisation hybride essence rechargeable.

2 mois avant l’officialisation

Il ne reste que deux mois avant une présentation officielle de cette Superb 3, en direct de Prague, avant une commercialisation estimée à l’été 2015. D’ici là, Skoda devrait nous partager davantage d’éléments dans les prochaines semaines. Restez attentifs !

Source : Skoda

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *