Vidéo : la 4C à l’assaut des USA

Aperçue au dernier Mondial de Paris, la 4C de chez Alfa Romeo s’apprête à attaquer le territoire américain de plein fouet. A cette occasion, le constructeur italien nous lâche une nouvelle publicité.

Le retour en terre américaine

La commercialisation de cette Alfa 4C, sportive compacte, marque le retour de la marque italienne sur le territoire Nord-Américain.

Bien qu’elle est pris du poids durant le transport (+ 155 kg), l’italienne n’en reste pas moins sportive. Elle est conçue avec de la fibre de carbone (pour la monocoque), de l’aluminium (pour le châssis) ainsi que du composite (au niveau de la carrosserie). Mécaniquement, elle affiche 240 chevaux et 350 Nm de couple sous le capot via le 1.75 l 4 cylindres turbo. Côté chrono, elle abat le 0 à 96 km/h en 4 secondes avant de bloquer à 258 km/h en Vmax.

Nouveau regard, regard plus affuté pour envahir les “states”

On vous laisse apprécier les deux minutes de cette publicité ci-dessous, les images prises par les ingénieurs vidéo font rêver. On note d’ailleurs un changement de design au niveau des optiques avant.

Nouvelle pub de la 4C aux USA

https://www.youtube.com/watch?v=HkmfVsWunJ0

 

La touche QV en approche ?

Il se murmure également qu’une version QV – Quadrifoglio Verde pourrait voir le jour et être même annoncée dès le mois de mars à Genève. Cette cuvée QV pourrait offrir encore plus de radicalité à la 4C via un gain de puissance et une révision du comportement (châssis, freins, amortissement). Une affaire de plus à suivre pour vous et nous, restez connectés !

Source : Alfa Romeo via YouTube

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *