Opel Corsa 2015 : sacrément équipée

Avant le top départ de sa campagne de commercialisation, l’Opel Corsa s’offre une série de teasers vidéo. Le constructeur au Blitz mise sur l’effet de surprise : le « Oh ! ».

Tous ces équipements dans une citadine

En effet, toute la communication faite sur le modèle phare de la marque tourne autour de cette exclamation. Contrairement à ces concurrentes, la nouvelle Corsa va en surprendre plus d’un avec son gabarit conservé et sa liste d’équipements digne d’une voiture d’un segment supérieur.

Ainsi, on retrouvera l’aide au stationnement, l’alerte anticollision, l’avertisseur de changement de voie, le système multimédia Intellilink qui offre une connectivité à toute épreuve. Cerise sur le gâteau, la citadine allemande recevra une nouvelle gamme de moteurs.

La Corsa 2015, la citadine destinée à convaincre

Cette richesse d’équipements servira à convaincre, rassurer, renforcer l’image, donner une nouvelle image de la marque aux actuels et futurs clients. Tina Müller, Chief Marketing Officer d’Opel Group, souhaite emmener la marque dans ce sens avec cette nouvelle Corsa : “La nouvelle Corsa prouve une fois encore qu’Opel mérite que l’on se fasse une autre idée de la marque.”

Vous sera “Oh !” quand vous allez monter à bord de la nouvelle Corsa

Avant le lancement officiel de la communication (dimanche 11 janvier), l’équipe du blog tient à vous partager une des vidéos teasers. Cette courte vidéo met en avant l’aide au stationnement qui permet à la Corsa de se garer seule, technologie présente sur d’autres véhicules plus haut de gamme mais peu répandu sur ses concurrentes.

Découvrez ce teaser de la Corsa cru 2015 ci-dessous !

Teaser #1 de la nouvelle Corsa

D’autres vidéos, notamment la rencontre avec un taureau, sur le site d’Opel.

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *