L’Alfa 4C lève le haut, premières photos

Un lecteur de Carscoops semble être en possession des premières images officielles de l’Alfa Romeo 4C Spider.

Timing parfait pour rouler à l’air libre ?

[MAJ] La 4C Spider est officiellement présentée à Detroit, découvrez la ici !

Destinées à la presse, cette première série de clichés nous montre l’italienne dans un ton jaune similaire à celui que l’on trouve chez la firme au cheval cabré, Ferrari, avec des jantes noires qui contraste la clarté de la carrosserie mais aussi des étriers de freins peints en jaune rappelant la teinte principale.. Cette version découvrable de la 4C reprend les principales caractéristiques de son ainé, la 4C Coupé, à savoir le châssis en fibre de carbone et le 4 cylindres 1.75 l turbo délivrant pas moins de 240 chevaux et 350 Nm de couple. Toutefois, elle se différenciera du coupé par l’adoption de nouveaux phares, par un circuit d’air installé côté conducteur ainsi par une suspension revue afin de répondre parfaitement à ce changement de coupe.

Le revêtement du toit sera certainement constitué de toile dans une optique de gain de poids. Alfa Romeo rajoute que lorsqu’elle sera décapotée, la 4C Spider ne subira aucune turbulence et aucune perte de rigidité.

La 4C Spider débarquera à Genève

Après avoir envahit les U.S, la 4C d’Alfa Romeo nous prépare à rouler cheveux au vent cet été. Elle sera sans doute officialisée au prochain salon de Genève, en mars prochain. Découvrez ci-dessous la seconde photo en fuite de la future Alfa Romeo 4C Spider.

La 4C Spider vue de haut, souhaitez-vous monter à bord ?

Source

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *