Furious 7, plus d’actions avec toujours autant de voitures

Furious 7, plus d’actions avec toujours autant de voitures

Lors de la soirée du SuperBowl, Universal en a profité pour dévoiler une nouvelle vidéo du prochain Furious 7. De plus en plus spectaculaire, où vont ils s’arrêter ?

Furious 7 débarque début avril

Prévu pour le 3 avril prochain, le 7ème opus de la saga Fast and Furious s’est offert une belle présence – dimanche soir – durant la finale du SuperBowl via une nouvelle bande-annonce.

Subtil mélange entre Mission Impossible et The Expendables

Ce nouveau trailer de Furious 7 se veut audacieux et très périlleux au niveau cascades à tel point que l’on se croirait dans M:I:4. La preuve en est : une Lykan Hypersport rouge passe de building en building à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. A cela, on rajoute bien sur des explosions et un voyage rapide entre Los Angeles, Tokyo, Abu Dhabi.

On garde quand même les voitures

Toutefois, malgré cette avalanche d’actions, on retrouve un casting exceptionnel de voitures : Dodge Challenger, Subaru Impreza WRX STI, Ferrari 458 Italia, Bugatti Veyron, Audi R8 et citée plus haut, la W Motors Lykan Hypersport!

Mais également, la venue de Jason Statham qui se montera contre l’équipe composée de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Ludcaris, Tyrese et le défunt Paul Walker.

L'équipe de Furious 7 pratiquement au complet, il manque Paul Walker

L’équipe de Furious 7 pratiquement au complet, il manque Paul Walker

Avant de lancer la vidéo, les fans (et moins fans) remarqueront un retour aux sources. Même, un retour à la maison familiale de Vin Diesel et de sa sœur, maison que l’on a aperçu dans le premier épisode de la saga, sauf que là, elle va connaitre quelques aléas de gangs.

Nouvelle bande-annonce de Furious 7

Allez, c’est parti pour 1 minute d’explosions, de vols et de belles carrosseries :

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *