675 LT : la symphonie McLaren se prépare pour Genève

McLaren poursuit sa campagne autour de son nouveau modèle, la 675 LT. Une nouvelle vidéo teaser nous expose son postérieur, vidéo qui nous permet de faire davantage connaissance.

De nouvelles informations qui tombent

Après un premier teaser en slow motion, la 675 LT s’offre une nouvelle apparition dans une vidéo mais cette fois, elle nous nargue en nous montrant sa partie arrière.

Bien que courte, on apprend que ce modèle de 675 chevaux (sans doute) adoptera une double sortie d’échappement en titane qui promet d’offrir une belle sonorité du V8. A cela, on ajoute un aérofrein actif permettant un gain considérable, de près de 40%, au niveau de l’appui aérodynamique par rapport à une 650S de série.

Enfin, cette variante de la 650S conservera le V8 3.8 l que l’on connait déjà mais qui cette fois va subir une révision en offrant 675 chevaux et 700 Nm de couple (+25 chevaux et +22 Nm de couple par rapport à une 650S).

Aileron actif, échappement revu, ça laisse présager une belle surprise. Vivement la présentation officielle début mars à Genève, aux côtés de la P1 GTR, le 3 mars très exactement.

Régalez-vous les tympans un bref instant avec ce V8 remanié de cette McLaren 675 LT ci-dessous !

Second teaser de la McLaren 675 LT

Source : McLaren via YouTube

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *