La R8 révèle d’abord ses phares LASER

La R8 révèle d’abord ses phares LASER

L’art de la communication, toute une histoire ! Audi prévoit d’arriver à Genève avec la nouvelle génération de sa supercar, la R8 version 2015. Pour le moment, c’est seulement son phare LASER qui se dévoile.

Nouveau teaser : nouveau regard en option ?

Pour susciter de l’engouement autour de la deuxième génération de R8, la firme aux 4 anneaux débute sa campagne de teasing dès aujourd’hui. Sous un voile blanc, l’allemande tient à vous faire d’œil et monter par la même occasion son phare gauche LASER.

Toutefois, la technologie de phares LASER ne sera proposée qu’en option sur cette nouvelle R8. Autrement, il faudra se contenter des phares Matrix LED.

Revenons-en au teaser, cette Audi R8 a l’air un brin plus méchante que son ainée. On devrait néanmoins retrouver une face avant similaire à celle de la 3ème génération de TT avec une immense calandre hexagonale ainsi qu’avec des feux agressifs. On remarque également la présence de jantes à grands diamètres mais également de grandes entrées d’air au niveau du bouclier avant.

Dans le communiqué de presse, Audi se contente de mettre en avant les bienfaits de ses phares LASER (phares en option, rappelez-vous). Pour avoir un aperçu des spécifications techniques, il faudra repasser (ou plutôt attendre le 5 mars).

Le voile cachant cette Audi R8 se retirera le 5 mars à Genève. Patience !

Le voile cachant cette Audi R8 se retirera le 5 mars à Genève. Patience !

Les V8 et V10 vont-ils évolués ? Doit-on attendre une version e-tron ? Réponse d’ici le 5 mars !

R8 LMX, première R8 à utiliser ses phares LASER

Audi a conclut la première génération de R8 avec la version LMX, premier modèle à bénéficier des feux LASER, en mai dernier. Nous vous proposons aujourd’hui de redécouvrir l’ultime version de la R8 1ère du nom : R8 LMX.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :